750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
15 février 2008

Le Gratin de Crozets au Beaufort

Voici une des mes grandes spécialitée culinaire :

Ingrédients :

  • Des Crosets au sarrasin (100 grammes par personnes)
  • Du beaufort
  • Un bel oignon
  • Du lard ou du jambon cru de montagne
  • du vin blanc (1 verre)

Préparation :

Je fais cuire mes Crosets dans l'eau bouillante pendant 20 minutes.

Pendant ce temps, je coupe le lard ou le jambon en petit morceau ainsi que les oignons.

Puis je fais dorer les oignons et ensuite j'ajoute le lard, une fois tout cela cuit je mets mon verre de vin blanc.

Dans mon plat a gratin je met mon lard ou le jambon cru , puis les crosets écoutés, et je fini par le beaufort rapé.

Le plat est pret quand le gratin à doré.

g_crozet_sarrasin

Publicité
Commentaires
N
J'en ai fait un récemment : trop top ! avec du Reblochon, mais du Mont D'Or je te dis pas le fromage qui dé-gou-li-ne !!!! Miammm !
A
Je vous attend tous chez nous !! venez vous remplir la panse à la maison.<br /> <br /> Bisous à vous
M
on te raméne la mondeuse qui va avec<br /> papa
F
oublie pas un dessert pour ton papa et moi<br /> fredo
F
je te remercie pour la recette mais après réflexion<br /> on va venir les manger directement chez toi avec ton papa et ta maman ,oublie un dessert pour moi et ton papa<br /> bisous a vous <br /> fredo
Archives
Publicité
Publicité