750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
2 septembre 2008

Mon premier Diamant

J'ai donc reçu la semaine dernière, mon premier Diamant de la part de Ciorane que je remercie encore au passage et que j'embrasse. C'est donc ma première récompense par rapport a mon Blog, et j'en suis fière.

29495706_p

Bref, c'est donc a mon tour de récompenser les blogs que je trouve très sympa.

Tous les blogs citer ne sont pas sur la cuisine, certains vont être sur le bricolage ou les photos.

Le premier Blog est donc celui de mon Papa, c'est ce monsieur qui m'a contaminé au blog.
Mon Cousin Frédo
Le petit Sottevillais Gromove
"Mon" blog Bio adoré
Le blog de Marie La fourmi
Le blog de Sarah
Et Le Blog de mélusine ou je traine secrètement

les règles de cette récompense :

  • Mettre le logo sur son blog
  • Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée
  • Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog

Tous ces blogs sont des petits ou gros coup de cœur que j'avais envie de partager avec vous.

Publicité
Commentaires
G
Ca y est ! Il m'a fallut le temps, mais va voir mon blog...<br /> En fait j'avais vu au moment où tu a fait cet article mais comme je ne connaissais pas encore cette histoire de diamants, je n'avais pas compris qu'il fallait transmettre à son tour...<br /> Merci Céline !
M
merci mon chat , c 'est toi mon diamant<br /> bisous
A
En fait, tu offres un diamant pour récompenser les blogs qui pour toi le méritent ou qui sont des gros coups de cœur pour toi.
G
Merci pour cette citation Céline !<br /> Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire de diamant. En fait, n'importe qui peut donner un diamant à n'importe qui ?
Archives
Publicité
Publicité