750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
23 mai 2009

Le Potager 2009

Depuis le début du printemps, je travail sur la préparation du potager :

-Retourner la terre
-Arracher la mauvaise herbe
-Nourrir la terre avec le compost

Bref, je mets du cœur pour que nos plantes se sentent très bien.

Potager_2009_1

Potager_2009_2


J'ai donc planté :

3 Pieds de tomates
1 Pied de tomate cerise
1 Pied d'aubergine
du basilic

Et nous avions déjà :
Le persil, la ciboulette, le thym, les fraises, les fraises de bois...
Quelques fleurs

D'ailleurs, cette année sera très fraise puisque dame nature nous gate beaucoup la dessus.

Potager_2009_3 Potager_2009_4

Servez vous ! c'est la cueillette de ce matin :)

Potager_2009_5

Le coin aromates (persil, ciboulette, thym en fleurs) et c'est aussi la que pousse le mieux les fraises des bois :)

Et voila !

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j 'ai un pote agé c 'est mon ami Jacques
M
Comme vous avez de la chance d'avoir un jardin. Quel bonheur d'utiliser ce que l'on récolte.<br /> Bisous.
R
comme c'est agréable un jardin ! je ne m'en lasse pas !
Archives
Publicité
Publicité