750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
18 septembre 2008

Gratin de crozets au roblechon.

L'automne arrive doucement chez nous, ce qui fait que le soir, nous avons des température assez basse qui donne envie d'un bon repas bien chaud. Pour preuve de cette fraicheur, il y a 3 jours, il ne faisait que 17° dans la maison le matin. Afin de nous réchauffer, le soir j'ai préparé un repas bien sympa. Je vais bientôt reprendre les soupes maison.

Ingrédients pour deux :

100 grammes de crozets nature
100 grammes de crozets au sarrasin
1 demi petit reblochon
1/2 verre de vin blanc sec
Jambon cru de montagne

Préparation :

Faire cuire les crozets dans de l'eau bouillante salée pendant 20 minutes.
Pendant ce temps couper en lamelle le jambon.
Égoutter les crozets une fois cuit, puis remplir à moiter les petits plats, puis mettre le jambon et remettre ensuite des crozets, pour finir, recouvrer le tout de la moitier du 1/2 reblochon.
Mettre au four pendant 20 minutes a 180.

Crozets_1



Crosets_2


Et Voila !

j'ai enfin trouver des petites cocotte à 3 euros l'unité, une aubainne, donc, très heureuse par ce si grand événement, je les ai inauguré le soir même. Ce fut un grand moment !
J'exagère un peu ? mais non !!!!

Publicité
Commentaires
L
Tout sauf light ... mais tout bon ! :D [Enfin, sauf le jambon naturellement xD]
M
un petit bisou pour le dimanche soir<br /> je vois que du chat chest chat<br /> alors bisous mon chat<br /> ton papa
C
Une surprise t'attend sur mon blog:)<br /> Bisous, bonne nuit :)
C
Je suis très touchée par ton adorable commentaire sur mon travail de peinture... *rougit* Je mets tout mon petit coeur dans chaque objet que je crée. Je ne fais pas beaucoup de pièces sur une année, mais sur celles que je crée je passe beaucoup de temps:)<br /> <br /> Je termine une grosse pièce sur les 15 jours qui viennent et ma prochaine création est pour toi :)<br /> <br /> Bisous, bonne soirée:)
C
Sympa ce petit plat bien chaud qui change de la tartiflette.
Archives
Publicité
Publicité