750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
22 octobre 2008

Champignons farcis

Je vous propose une petite recette bien sympa qui peut se prendre aussi bien en entrée que pour l'apéritif. C'est très simple et le gout est plutôt sympatoche.

champignon_2

Pour 6 champignons :

Deux cuillères à soupe bombée de fromage blanc.
10 noix
Une demi gousse d'ail
6 champignons de paris
un peu de Ciboulette
Un peu de persil
2 cuillère a soupe d'huile
Sel et poivre.

Préparation :

Faire écouter le fromage blanc légèrement salé pendant 6 heure.
Casser les noix pour en récupérer les cerneaux, puis dans un mixer les mettre en poudre, puis ajouter l'huile, le persil et la ciboulette, bien mixer le tout.
Laver les champignons puis retirer leurs pieds et les mettre dans le mix au dessus.
Incorporer le fromage blanc au mélange et remixer et fourrer les champignons.

champignon_1


Et voila !!!


Publicité
Commentaires
N
j' adore les champipis , et les noix , ça devrait me plaire !!!<br /> ;o)
C
Ta recette ton à pic...je vais avoir les collègues de mon mari jeudi ou vend prochain à la maison pour un apéro, alors je cherche des choses belles, faciles et bonnes à faire.<br /> bonne journée;<br /> bisous
C
voilà un petit délice à grignoter comme j'aime ( je ne suis pas fan des "trucs" à apéritif )<br /> Merci :)<br /> Bisous :)
Archives
Publicité
Publicité