750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
5 novembre 2008

Poireaux craquants aux maroilles

Voici une recette rapide pour les jours ou le frigo est bien vide ou rapide pour les journées ou l'on a pas envie de cuisiner.

Poireaux_1


Ingrédients pour deux
:

2 Gros poireaux
2 feuilles de brique
quelques morceaux de Maroilles
1 Cube de bouillon de légume

Préparation :

Éplucher et laver les poireaux, puis les faire cuire dans un autocuiseur et les laisser s'égoutter
Dans une feuille de brique, mettre au milieu le poireau et quelques morceaux de maroilles, rouler la feuille.
Faire cuire 10 minutes a 180°C

Poireaux_2


Et voila !

Publicité
Commentaires
C
Ah, du Maroilles ! J'en veux !!!!!!!!!! Quand je pense que je n'en ai jamais mis sur des poireaux, merci d'avoir rattraper cet oubli. Ta photo avec ce fromage fondant et voluptueux est à tomber !
T
Plutôt très sympa ces croustillants...
C
Oulala :) je vais regarder les poireaux d'une autre façon grâce à toi :)<br /> Bisous Ma Puce:)
C
miam miam, avec le fondant du maroilles et le croquant des bricks...
C
Ca doit être excellent ce mélange de poireau avec du maroiles tout fondant :-)
Archives
Publicité
Publicité