750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
9 novembre 2008

Roulés au jambon

Hier, j'ai pris le temps de cuisiner un repas fort sympathique pour deux deux. Pour l'apéritif, j'ai servi les fameux roulé au jambon, c'est un grand classique, mais j'aime tellement :p

roul__au_jambon

Ingrédients pour deux :

2 Tranches de jambon
3 Cuillère a soupe de fromage frais (type saint Moret)
1 Cuillère à soupe d'huile d'olive aromatisée au basilic
1 branche de persil cisélée
4 tige de ciboulette

Préparation
:

Passer au mixer le fromage, l'huile, le persil, et la ciboulette une à deux minutes.
Sur une tranche de jambon, étaler la préparation et roulé le tout en serrant bien.
Puis couper tous les 1.5 cm en rondelles.

roul__au_jambon_2


Publicité
Commentaires
C
Bon, décidément, on est un peu sur la même longueur d'ondes ^^, je posterai plus tard:) j'en ai fait avec du boursin samedi soir:)
J
De bonnes choses toutes simples, j'adoore --
Archives
Publicité
Publicité